pêche au verres manier

Publié le par carna.fishing.team

Bonjours a tous,voila je vais vous faire un petit compte rendu sur la pêche au verres manier,il y à 2 semaines la seine avait un débit de 800 part cher moi,donc je décide d allée pêcher au verres.

J arrive sur le spot ,je fais mon montage,je met une tête plomber de 7g avec du fluro de 25/100 puis je met 2 verres sur ma tête plomber, je commence à pêcher dans les amortis je fais des petites animations sur le fond puis des pauses.

Quelques minutes plus tard je me prend une touche, je met le ferrage et voilà le fish , sa me fait un jolie combat puis un jolie sandre pointe le bout de son nez .
On le mesure et il fait 71 cm , petite photo puis remise à l'eau .

Dans la même journée et avec le même montage je casserai en ferrant un silure d' environs 1m60 ...

Le lendemain matin je retourne en Seine , la pêche étais difficile mais je toucherais quand même une grosse carpe qui finira par cassé ... VRAIMENT DOMMAGE !!!!!!

à bientôt au bord de l'eau JF .

pêche au verres manier
pêche au verres manier
pêche au verres manier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article